Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement été 2009.

4 participants

Aller en bas

Recrutement été 2009. Empty Recrutement été 2009.

Message  Gildev Lun 20 Juil - 8:59

La guilde avec qui on a raidé va recruter des DPS 80 cette semaine, il faut qu'on recrute aussi car ils ont en projet de faire sur Sartha 25 (et sûrement du Naxx 25 par la suite) avec nous.

Si vous avec des idées pour mener à bien ce recrutement de manière rapide je suis preneur.
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement été 2009. Empty Re: Recrutement été 2009.

Message  Bogo Lun 20 Juil - 18:10

Essaye de faire une annonce sur les Forums officiel.
Bogo
Bogo

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Val D'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement été 2009. Empty Re: Recrutement été 2009.

Message  Gildev Lun 20 Juil - 23:43

Oui, c'est pas faux. Je n'y avais pas pensé.
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement été 2009. Empty Re: Recrutement été 2009.

Message  kymack Sam 25 Juil - 14:55

On peut aussi gueuler comme un malade a hurlevent...
On peut aussi aller a dalaran et proposer au pick-up d'avoir une vrai guilde pour les raid 25 et hero avec en prime ambiance fun
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement été 2009. Empty Re: Recrutement été 2009.

Message  Gildev Dim 26 Juil - 9:59

C'est pas faux non plus. tongue
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement été 2009. Empty Re: Recrutement été 2009.

Message  kymack Lun 27 Juil - 22:33

J'ai penser a une autre idée de recrutement, on peut aussi en goulet ou au joug, proposer aux allianceux de notre serveur de rejoindre la guilde, ça permet en plus de faire un "test" du joueur
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement été 2009. Empty Re: Recrutement été 2009.

Message  Valens Mar 28 Juil - 1:51

Je pense qu'avant de partir dans l'optique de se torcher un naxx ou un sartha 25 il faudrait d'abord qu'on soit sûr de tout pouvoir nettoyer en raid 10 joueurs.

Personnellement je pense ne pas avoir un assez bon stuff pour partir sur un raid 25. J'ai beau etre dans les premiers des dps (sans me vanter) je n'ai qu'un stuff pvp.

Je pencherai plutôt à dire qu'il faudrait faire comme Ringö, c'est-à-dire des héros (pourquoi pas se faire un groupe pour l'héroday? :p) pour les marques (qui ne seront bientôt plus là mais qui permettront de s'acheter un peu de stuff) et puis simplement pour le stuff et apprendre à tous se connaitrent et voir la facon de jouer de chacun pour pas qu'on ai de surprises!

Je pense aussi qu'un site pour les deux guildes serait plus pratique pour nous tous pour les raids et instances savoir qu'elles classes il manquent pour tel instances/raids.

Je rajouterai au passage (meme si je l'ai déja dis ig) que croiser des joueurs de notre serveur en pvp c'est très rare... Et le peu qu'il y a est soit guildé soit un twinks en recherche d'une guilde qui fait que du pvp...

Si critiques doient etre faitent je suis prete à les entendres!
Valens
Valens

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : 95 Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement été 2009. Empty Re: Recrutement été 2009.

Message  Gildev Mar 28 Juil - 9:37

Ringö fait 7 à 8 héros par jour. En effet ça paye puisqu'il a obtenu un bon stuff en seulement quelques jours. Dans ce cas Valens, tu vois avec Ringö s'il a des places pour des joueurs Epsilon. En revanche il faut être dispo dans la journée, forcément.

Pour le PvP c'est mort en recrutement, on oublie. Par contre est-ce que quelqu'un a une idée de texte pour le forum officiel et les messages ingame?

Pour l'idée du site commun j'y ai pensé, mais j'ai peur que ça casse l'image de la guilde. Si on recrute des joueurs et qu'ils voient qu'on passe par le site d'une autre guilde ça va pas faire très glamour. Pour quelqu'un qui n'est pas habitué ça va faire tout drôle.

Pour gérer les dispos des joueurs des deux guildes pour les raids on essaye de dévelloper une application car le roster ne suffit pas, il a montré ses limites la semaine dernière. Là on part sur un système 'sur mesures' qui sera 100% adaptés à nos besoins permettant d'organiser facilement les raids entre les deux guildes. Mais il faut être patient car ça demande pas mal de boulot.
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement été 2009. Empty Re: Recrutement été 2009.

Message  kymack Mar 28 Juil - 13:09

Comme message Pour les forums officiel et IG, il vaut mieux peut-etre plus insister sur le faite qu'on est organiser parce que une bonne grosse guilde mal organiser voila c'est a chier. Dire aussi que on a un forum de dispo et que les raids 10 et 25 sont a planifier.
Du style : Salutations braves aventuriers d'elune, la ligue epsilon te veux pour foutre une rouste au roi-liche, nous avons besoin de toi ! notre forum est a ta disposition a cette adresse *adresse du forum*

ça sonne un peu RP mais ça fait pas de mal tout le monde y trouvera son compte Very Happy

après il éxiste des tas d'autres message de recrutement... vaut mieux "toucher" les joueurs avec un message court, net, precis et original
cheers
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement été 2009. Empty Re: Recrutement été 2009.

Message  Gildev Mar 28 Juil - 14:12

Oui c'est pas faux. Je vais chercher dans cette direction...
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement été 2009. Empty Re: Recrutement été 2009.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum