Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Exclu] La Bande annonce de WoW: cataclysm !

3 participants

Aller en bas

[Exclu] La Bande annonce de WoW: cataclysm ! Empty [Exclu] La Bande annonce de WoW: cataclysm !

Message  Sherbak Sam 22 Aoû - 10:01




la Bande annonce Toute fraiche de la nouvelle extension de WoW !
Sherbak
Sherbak

Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Val D'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Exclu] La Bande annonce de WoW: cataclysm ! Empty Re: [Exclu] La Bande annonce de WoW: cataclysm !

Message  Thik Sam 22 Aoû - 15:10

Hello, oui je l'ai vue hier soir vairs minuit, elle m'a bien fait marrer, (surtout le tauren paladin ;D), Donc, pour pas créée un nouveaux sujet, je vais le mettre là. J'aimerais savoir de ce que vous pensez de l'extension Cataclysm, ce qui vous donne envie de joué dans l'extension et ce qui vous donne envie d'arrêter…?!

[Exclu] La Bande annonce de WoW: cataclysm ! 26341265.th

Voilà…, vous en pensez quoi, Nain chaman… ;D, le pire c'est elfe de la nuit mage ;D!!!(les elfes de la nuit n'avait justement pas banni les elfes de sang parce que ils utilisaient de la magie des arcanes?, donc les elfes de la nuit mage seront banni?, ou si ils peuvent pas utilisé la branche arcane, mais alors sa ne sera donc pas des mages bizarre ;D). Et pour les worgens nouvelle classe de l'alliance , je me fessais une joie de les joué, mais j'ai lue que hors fight on pouvait choisir si on voulais être en humain ou en worgen…, sachent que en worgen on à aucune amélioration…, ouf en combat on passe obligatoirement en worgen^^, et Gobelins nouvelle race de la horde, euh a baie-du-butin par exemple l'alliance pourra toujours y allé?…. Autres grand changement…, Désolace sa sera une jungle, auberdine détruit, et orneval sou domination orc…, et bien sûr lvl 85, nouveau métier, nouvelle zone, nouveau BG. ET ET ET… le rêve de tout le monde réalisé : les DM en héro ;D, bref un tas de chose nouvelle. voilà je vous dis plus plus =)
Thik
Thik

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Exclu] La Bande annonce de WoW: cataclysm ! Empty Re: [Exclu] La Bande annonce de WoW: cataclysm !

Message  kymack Sam 22 Aoû - 22:18

heu ouais... alors deja que j'en chie a trouver ma race et ma classe... mais si en plus on m'dit que y'a de nouvelle combinaison de classe le lvl 80 (85) j'laurai jamais...
enfin reste a voir quand ça sort
mais une refonte d'azeroth ça va etre speciale... bizarre le norfendre est en azroth et ça va pas bouger lool
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Exclu] La Bande annonce de WoW: cataclysm ! Empty Re: [Exclu] La Bande annonce de WoW: cataclysm !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum