Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Malheureusement....

3 participants

Aller en bas

Malheureusement.... Empty Malheureusement....

Message  Thik Mar 8 Sep - 17:07

Et oui, je rends mon bouclier et mon épée pour un long moment...., je ne trouve plus de motivation dans le jeu, et avec les cours c'est souvent pas facile =)..., je vais faire comme Prium et Ohara, d'arrêter pendant 2-3 mois...., voir ce que blibli va sortir, si sa ne me plait pas ben... voilà et si sa me parait prometteur je vous rejoindrais de nouveau =), j'espère que la guilde avancera bien..., et si vous voulez des membres actif vous pouvez me kick sans aucun problème....(et je pense que valens si elle joue encore se fera un grand plaisir =)) @++++ et faites ce que vous voulez tant que c'est bien, à la prochaine....)=

ps:j'ai fait ce message ici parce que Kymack l'avait fait là, sorry si il n'est pas au bon endroit =)

pss:ce message s'adresse aussi à Kymack si il retournera sur ce forum, je crois (sa marchait y a 1 ans) sur les serveur qui ne sont pas JcJ (elune n'étant pas un serveur JcJ) tu peux faire des personnages de l'alliance et de la horde sur le même compte... donc pas besoin de delete tes perso que je pense à déjà été fait....

psss: je ferais comme même des petits tours sur le forum =)
Thik
Thik

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement.... Empty Re: Malheureusement....

Message  Gildev Mar 8 Sep - 21:34

En espérant te revoir un jour. Bonne chance pour tes études. Sad
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement.... Empty Re: Malheureusement....

Message  kymack Mar 8 Sep - 22:46

erf desolé si j'fait des emules mais partir dans la horde ou arreter de jouer :s quoi qu'il arrive on perd des membres dans la guilde... désolé si ce message peut peut paraitre provocateur mais ce n'en est pas le but ... loin de la
Bosse bien, on se revoit dans 2-3 mois Wink je t'avouerai que malgrés mon reroll (j'ai conserver kymack le nain il passe juste des vacances en azeroth dans un endroit que je ne peux citer) il m'est impossible de vous oubliez vous avez été ma motivation de jouer a wow... même si mes potes ont commencés a jouer dans la horde ... j'prefere rester avec vous et les pourrir en pvp peinard a l'avenir si j'ai le 80 (la blague) mais la malgrés l'aide que je leurs apporte ... c'est moins fun ... et la motivation me manque pour etre franc deja que l'abonnement est dur a tenir mais si on est pas motiver et meme si on trouve la motivation au moment d'acheter wotlk y'a cataclysme qui sort bonjours le compte en banque et la baisse de moral... tout comme thik j'attend de voir ce que va pondre blibli bounce peut-etre que wow a fait son temps... peut-etre que certaines personnes ont raisont, aion a peut-etre reussi a vaincre wow, trop d'extensions de wow tue wow, wow trop facile (meme si chui pas 80) bref ... a méditer

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation a tous et tout comme thik je passerai ici regulierement ... si ça vous tente j'vous ferai une basse cover special i'm a murloc speciale dedicace a la ligue epsilon Very Happy
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement.... Empty Re: Malheureusement....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum