Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Naxx 25 18 Septembre

2 participants

Aller en bas

Naxx 25 18 Septembre Empty Naxx 25 18 Septembre

Message  Superbankai Ven 18 Sep - 1:16

Pour Gildev, agent de liaison entre les deux guildes

A la demande d'Anaiis, membre de la guilde Blackhawk, j'ai créé un évènement de guilde pour Naxx 25. Moi, Valens, Falgorus et Sasakukurara, nous nous sommes inscrits. Plus tard Mercùre (Blackhawk) a lancé une série d'invitation pour cet évènement, moi et Valens avons répondu favorablement, mais je me suis aperçu que Falgorus et Sasakukurara n'étaient pas sur la liste d'invitation. J'espère qu'ils seront groupés car je n'ai pas envie comme pour un raid précédent que les membres de La Ligue Epsilon soient juste des bouches-trous. Je souhaite que nous ayons une priorité jusqu'à ce que nous soyons au moins 12 sur les 25 possibles.
Superbankai
Superbankai

Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 25 18 Septembre Empty Re: Naxx 25 18 Septembre

Message  Gildev Ven 18 Sep - 8:48

Sur ce coup je ne sais pas tout car je ne pourrai pas y participer, mais je sais que ce raid 25 n'est plus organisé par BlackHawk. C'est une autre guilde qui l'organise mais ils recherchent des joueurs, les BlackHawk étant chargés d'en réunir un max chez eux et ici.

Compte tenu de ces nouvelles infos, je vous recommande de wisper au plus vite les officiers (Anaiis par exemple) qui y participent pour s'arranger avec eux car je n'en sais pas plus.

PS: Je pense que les 2 guildes vont un peu quand même servir plus ou moins de bouche-trou sur ce raid, mais faut faire avec. Il faut savoir qu'il n'y aura pas 12 joueurs Epsilon, c'est impossible pour le moment. C'est pareil côté BlackHawk.
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 25 18 Septembre Empty Re: Naxx 25 18 Septembre

Message  Superbankai Ven 18 Sep - 18:34

Oki, j'en prend bonne note ^^
Superbankai
Superbankai

Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 25 18 Septembre Empty Re: Naxx 25 18 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum