Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alors alors....?¿?¿

3 participants

Aller en bas

Alors alors....?¿?¿ Empty Alors alors....?¿?¿

Message  Thik Dim 29 Nov - 3:33

Very Happy Hello à tout le monde voilà je venais vous voire si vous allez bien et toussa =)
Gildev j'éspaire que tu as enfin fini tes HF lol!
Ah... et ma petit valence (Houla je sais même plus comme sa s'écrit) j'éspaire que tu vas bien et que tu es toujours vivente hin =) Shocked
et pis je salut tout les autres Sherbak heu Sasakukurara, et je sais plus =D.
Enfaite je venais surtout vous dire que je viens bien que j'ai tester Aion, j'ai étais déssus, et je me tripe bien sur COD6 cheers
et j'éspaire que la guilde va bien avec les BlackHawk, (je viens juste de voire le film^^) et et que que que puis voilà, je pense faire un saut à l'extension mais je pense pas avent^^ donc j'éspaire que la guilde existe toujours aller ++++++ et Valence travaille bien à l'école =) (je dis pas pour me la pété hin^^) nan sans déc, je vous donne plein de bissous si vous êtes encore vivent entrement sa va être unpeux dure aller que le Rock vous bainisse Shocked et faites ce que vous voulez en attendant, tant que c'est bien à la prochaine =)

ps: je laisse mon adresse MSN et skype pour les gens qui voudrais tchat avec me: msn:ptit_lapin.com@hotmail.com (no comment) et skype: benjikikoolol (too, no comment) Very Happy
Thik
Thik

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors alors....?¿?¿ Empty Re: Alors alors....?¿?¿

Message  Gildev Lun 30 Nov - 14:05

Rooooooooooh comme c'est gentil de passer sur le fofo. Very Happy En ce moment je joue très peu avec mon mago (sauf pour faire un peu de PvP et tenter des HF raid) car je veux monter mon démo/ingé pour me crafter la moto. Si tout va bien en Janvier mon mago aura une belle moto toute neuve, c'est mon but actuellement et je m'y emploie à fond.

Je te rassure, la guilde existera toujours à l'extension car même si un jour tout le monde arrête, mon mage sera toujours là, il a grandit dans cette guilde et il mourra avec. Laughing En attendant il y a des joueurs actifs, ainsi que Superbankai qui gère la guilde.
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors alors....?¿?¿ Empty Re: Alors alors....?¿?¿

Message  Sherbak Mar 1 Déc - 21:04

Salut Thik ! sa fais plaisir de te revoir !

moi aussi je joue a Cod6 sur xbox360, si tu joue aussi sur la xbox360 avec le live je te passrais mon GT

je vais t'ajouter sur MSN Wink
Sherbak
Sherbak

Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Val D'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Alors alors....?¿?¿ Empty Re: Alors alors....?¿?¿

Message  Thik Lun 7 Déc - 22:05

Alors désolé Sherbak, mais c'est sur ordi^^, mais mais j'ai un poto qui la sur 360 en ayant la 360, je vais allé le lui prendre pour te défoncé à cod6 avec un fusil à pompe dans chaque main ( super cheaté au passage ) voilà Byebye
Thik
Thik

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors alors....?¿?¿ Empty Re: Alors alors....?¿?¿

Message  Sherbak Mar 8 Déc - 18:38

Ok, passe moi ton Gamer Tag (le mien c'est RedTiger512, ajoute moi), et tkt moi je suis un PGM a Cod Cool
Sherbak
Sherbak

Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Val D'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Alors alors....?¿?¿ Empty Re: Alors alors....?¿?¿

Message  Thik Mer 9 Déc - 23:02

Ok Ok moi c'est : I like sk8 ( Houlalala quelle coasidence (>")><("<))
Thik
Thik

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors alors....?¿?¿ Empty Re: Alors alors....?¿?¿

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum