Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les défauts et les qualitées

3 participants

Aller en bas

Les défauts et les qualitées Empty Les défauts et les qualitées

Message  Diabløus Dim 28 Fév - 18:54

(Désolé pour les fautes l'orthographe)

Voila je crée sa pour que les gens s'exprime sur les qualités et les défauts de la guilde. je souhaite que la chef lise bien pour améliorer les qualités de vie de la guilde et le bon fonctionnement pour éviter que des gens quitte la guilde. voila don exprimé vous Very Happy

pour moi déjà les défauts sont que la guilde font pas beaucoup de sortie comme Icc ou EDC je sais qu'il y' a eu un EDC 25 l'autre jour mais j'aimerai en faire plus. en revanche cette guilde a une grosse qualité, elle aide beaucoup les bas lvl ( j'en suis témoins et je remercie surtout nécromancia, valens et d'autre je ne les dirai pas tous car il y' en a eu beaucoup ) voila pour moi j'espère que la chef de guilde vas en prendre compte merci d'avance.


je ne sais ps si il y' déjà eu un message comme sa mais je ne suis pas chez moi donc je ne prend pas trop de temps.

Diabløus

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les défauts et les qualitées Empty Re: Les défauts et les qualitées

Message  Sherbak Ven 5 Mar - 15:13

Pour ce qui est des raids c'est vrai qu'on en fait vraiment pas beaucoup (mais valou a l'air de commencer sa, la preuve, on a fait un naxx10) mais je pense qu'il ne faut pas tout de suite allez a ICC il faut commencer par les "petits raid" (normal, vu qu'on connait pas notre niveau en guilde) et ensuite s'attaquer a du lourd, mais je pense qu'on va y arriver car le naxx10 a bien marcher. Wink

Je pense aussi qu'il faudrait recruter des jeunes 80 (ou des lvl 75-79).

Sinon l'ambiance de la guilde est bonne et il n'y a aucun problème Very Happy

Et puis ont des pas une guilde PVE HL hein, ont est dans cette guilde pour s'amuser et progresser ensemble. Smile

Voila, mais sinon je trouve bien l'idée de faire des Héros en guilde c'était bien sympas, il faudrait en faire plus souvent Razz
Sherbak
Sherbak

Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Val D'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Les défauts et les qualitées Empty Re: Les défauts et les qualitées

Message  Gildev Jeu 18 Mar - 14:10

De toute façon, actuellement lorsqu'on passe 80, il faut farmer les héros pour avoir son stuff 245, voir 1 ou 2 pièces 251-264. Avec les raidweeks ça aide aussi. C'est chiant à faire mais c'est la seule solution. Un fois le stuff complet pour tout le mondeil faut faire un roster 10 pour ICC avec des membres fixes et d'autres qui s'alternent (il est dur d'avoir 10 membres fixes).

Je n'ai rien d'autre à ajouter car je partage les idées ci-dessus.
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les défauts et les qualitées Empty Re: Les défauts et les qualitées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum