Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Roster ICC10

3 participants

Aller en bas

Roster ICC10 Empty Roster ICC10

Message  Gildev Jeu 18 Mar - 14:17

Ce message concerne surtout Valens car c'est la chef, mais je le poste ici pour que tout le monde le sache. Côté BlackHawk ont a un big problème: impossible de faire ICC10 régulier full guilde. Je ne veux plus prendre de pickups car ça ne sert à rien. Je pense que côté Epsilon ça n'est pas mieux.

Voici ma proposition: Tous les mercredis de 21h à 0h, faire un roster (donc un groupe fixe) composé de joueurs Epsilon & BlackHawk uniquement. Le but est d'avancer tranquillement à ICC en ayant toujours les mêmes joueurs. Je vous invite tous à donner votre avis et surtout Valens à me dire si l'idée te plait ou pas.
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Roster ICC10 Empty Re: Roster ICC10

Message  Gildev Ven 9 Avr - 13:18

On a changé la date, le raid a maintenant lieu le vendredi et le dimanche de 20h45 à 0h00.
On attend toujours des membres Epsilon. Very Happy
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Roster ICC10 Empty Re: Roster ICC10

Message  angelux Mer 14 Avr - 13:15

voila le vendredi ca va etre possible par contre le dimanche je serais pas dispo , de plus 20h50 c un peut trop to, disont vers 21h ca seras possible, mais avec mon demo en dps , le war etant trop mal stuffé pour un icc.

ensuite ma question concerne les raid 10/25 de naxx cu qu'il y a 5 emblemes a la clé serais t'il possible de monter un groupe pur guilde blackhawk+epsilon pour faire les givres?avec une date a fixer et des horaires.
meme si c juste poyur faire l'aile concernée par la quete ...
angelux
angelux

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 48
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

Roster ICC10 Empty yo

Message  Valens Mer 14 Avr - 19:57

Hey!!!
Comme Angelux le vendredi serait parfait (étant donner que cela annonce un début de week end:p)mais en effet retarder l'heure de rendez-vous de 30minutes serait une bonne chose.
Aussi comme Angelux, le dimanche sa sera pas possible pour moi...
J'ai à vous proposer ma hunt spé survie ma dk spé sang (dps) ou ma paladine spé heal.
A vous de choisir (comme dirait l'autre)



Tien Je suis en train de penser ramirou... Un ICC 10 ca va pas etre du luxe... Je propose plutot qu'on commence par EDC 10 et qu'on voit comment sa se goupille. A vrai dire, j'y crois pas trop...
Valens
Valens

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : 95 Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Roster ICC10 Empty Re: Roster ICC10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum