Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Thik

Aller en bas

Présentation de Thik Empty Présentation de Thik

Message  Thik Sam 18 Juil - 21:07

Hello, donc me voilà, je joue un palapro (héhé) et qui s'appelle Thik (pourquoi Thik pourquoi pas xD, mais nan c'était un nom que j'aimais bien, le coeur a des raisons que la raisons ne sait même pas…, ah… la philosophie, mais bon osef revenons a nos p.o) protection==>Tank et pro==>pro^^. Sa fait 4 ans que je joue a wow… (Halala le no-life) et oui au moins je fume pas du weed :p, J'ai des rerolls ? Oui j'en ai, Youpi!!! nan enfaîte Thik serait un reroll parce que j'ai déjà deux 80 sur un autres serveur :p, mais je joue presque que lui^^, je monte un autres perso sur ce serveur un druidounet :p, parce que c'est comme paladin ou peux tout faire dps/tank/heal.
Donc dans l'irl je suis un mec!!!, j'ai 15 ans :p et 16 au mois d'août, c'est tout bientôt!!!!, je m'appelle Benjamin, mais très peux de personne m'appelle Benjamin, parce que c'est long et y a tellement de raccourcis, par ex Ben, Benji et d'autres :p, Hum je suis pas Français, ni Belge, mais je suis quoi ?!?, Indice: je vis avec des marmotte qui font du chocolat!, euh nan pas Autrichiens, sur mon autres serveur on m'appelait Ovomaltine…, vous avez trouvé?!? et oui je suis un Suisse, et oui en suisse on ne parle pas que l'allemand, même si je le parle ><', on parle aussi Italien et romanche un truc a rien comprendre :p, voilà c'est une bref présentation, dans les autres guildes ou je postulais c'était le double voire le triple. Merci de m'avoir lu, byebye.
Thik
Thik

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum