Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation : Kymack :D !

2 participants

Aller en bas

Presentation : Kymack :D ! Empty Presentation : Kymack :D !

Message  kymack Ven 17 Juil - 23:48

Salutations a tous braves aventuriers/confreres, je me nomme Kymack, je suis Suis une jeune Guerrière Draenaï ...
Contrèrement a mes frères Draenaï je n'est pas pour but d'éradiquer la légion ardente, je suis ici pour découvrir tout les richesses d'azeroth et de l'outre-terre ! (Quel égoïsme n'est-ce pas ?)
Je suis actuellement Secouriste !, j'aime bien taper dans tout ce qui bouge (Dps dans l'ame Wink mais Je préfère de loin défendre mes alliés ! (c'est sur qu'un bon gros raid tout seul ça marche moins bien...)
J'aime bien aller taper les hordeux aussi... c'est plus marrant qu'un gros murloc sans cerveau... y'a du challenge au moins (quoi que le murloc pas mal aussi)
Voila pour Résumer : Kymack Guerrière draenaï Tank/dps pas encore HL (le 80 prévue pour le mois d'aout)
Secouriste...
Actuellement mascotte de la ligue Epsilon !
Adore le PvP et Tanker Very Happy !!
Sinon pour revenir a la vie réel (après Azeroth direction la terre, si je vous assure ça existe et c'est pas mal aussi)
Je suis un Collègien de 14 ans qui joue a WoW (je déconne pas) Je suis aussi Bassiste !!, Skateur et je pense que c'est tout...
Merci d'avoir pris le temps de lire ! si jamais je peux vous aider n'hesiter pas !
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Kymack :D ! Empty Re: Presentation : Kymack :D !

Message  kymack Lun 27 Juil - 22:32

Je tiens a preciser que je suis maintenant Mineur / ingenieur tripler d'un pecheur / cuisinier / secouriste
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Kymack :D ! Empty Re: Presentation : Kymack :D !

Message  Gildev Mar 28 Juil - 8:59

Ha c'est bien! Tu as raison de tout faire comme ça tu va moins galérer au niveau 80.
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Kymack :D ! Empty Re: Presentation : Kymack :D !

Message  kymack Mer 29 Juil - 3:53

Je me suis lasser de ma profession d'ingenieur et je suis passer Mineur / Depeceur / cuisiner / pecheur / Secouriste
Very Happy
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Kymack :D ! Empty Re: Presentation : Kymack :D !

Message  kymack Mar 25 Aoû - 0:04

Helas, un jour, la vaillant guerrière draenai se vit couper en 2 par un mechant orc guerrier niveau 80 X_X il parait que cette guerrière avait 1 ami, 1 seul, un vaillant pretre (ombre/heal) qui eu vend de sa mort... afin d'honorer ça mémoire, ce dernier décida de parcourir azeroth afin d'essayer d'accomplir son rêve...



(Kymack évolue en pretre nain (ombre/heal/pvp) mieneur/dépeceur)
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Kymack :D ! Empty Re: Presentation : Kymack :D !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum