Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que faire quand on vient de se faire hacker son compte?

3 participants

Aller en bas

Que faire quand on vient de se faire hacker son compte? Empty Que faire quand on vient de se faire hacker son compte?

Message  Gildev Lun 10 Aoû - 1:24

Il y a trois types de compte hacké.
- un autre joueur utilise votre compte pour prendre des trucs dans la banque guilde et parfois dans la votre pour se les envoyer.
- un autre joueur un peu plus débile qui vent tout vos objets et efface vos personnages.
- un autre joueur ou un coréen vent votre compte sur Ebay ou autre site du genre.
- un coréen se sert de votre compte pour piller un max la banque et farmer avec vos persos pour vendre les PO sur Internet.

La suite demain car je suis fatigué...
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand on vient de se faire hacker son compte? Empty Re: Que faire quand on vient de se faire hacker son compte?

Message  Sherbak Sam 15 Aoû - 15:54

Je me suis déjà fait pirater mon compte, et c'est vraiment horrible, j'ai cru que j'allais jamais rejouer.

c'était un keylogger (Virus qui retient tout ce que vous écrivez avec votre clavier, et donc vos mot de passe) le hacker (surement un farmer chinois) me volait tout mes po et vendait mon stuff

alors surtout prenez un bon antivirus (Avira Antivir Wink ) et ne dite jamais votre mot de passe (et changer le souvent aussi)
Sherbak
Sherbak

Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Val D'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand on vient de se faire hacker son compte? Empty Re: Que faire quand on vient de se faire hacker son compte?

Message  kymack Dim 23 Aoû - 2:21

En parlant de hack oui c'est horrible je confirme... déjà que j'ai pas grand chose mais alors si en plus on me l'enleve Sad ... bref j'ai plus qu'a recommencer en gros

Le probleme du hack a été résolu... l'histoire est assez longue a expliquer mais c'est resolus
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand on vient de se faire hacker son compte? Empty Re: Que faire quand on vient de se faire hacker son compte?

Message  Gildev Dim 23 Aoû - 22:28

Le principale c'est que tu récupère tout.
Mais tu peux expliquer pour partager cette tragédie. Razz
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand on vient de se faire hacker son compte? Empty Re: Que faire quand on vient de se faire hacker son compte?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum