Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CELTIG présentation

3 participants

Aller en bas

CELTIG présentation Empty CELTIG présentation

Message  Celtig Lun 14 Déc - 20:45

Présentation de CELTIG

Druide : Le druide est un personnage omnipotent et omniscient de la société celtique, au point qu’il est à la fois ministre du culte, philosophe, gardien du Savoir et de la Sagesse, historien, juriste et aussi conseiller militaire du roi et de la classe guerrière1. Il est en premier lieu l’intermédiaire entre les dieux et les hommes. Voilà l’origine du pseudo ^^

Heal : spé principale, j’ai du stuff à 90% T9. Forme arbre de vie sur un Template 14/0/57 j’ai 2300 de bonus soins non buffer.

Caster : spé secondaire, forme sélénien sur un Template 58/0/13 j’ai 2360 de bonus dégâts non buffer.

Dans le jeu : j’ai évolué de 0 à 80 dans une guilde un peu trop stricte à mon goût et j’ai donc déguildé de mon propre gré. La suivante me trouvait peu expérimenté, j’ai donc farmer les donjons héro et raid en pick up.

Quelque hauts faits : Onyxia 10 et 25, Naxxramas 10, Sartharion 10, E.D.C. 10 et 25, Héros des donjons du Norfendre, Maîtres des Donjons du Norfendre et de Outreterre.
Réputations : Exalté Chevalier de la lame d’ébène – Kirin Tor – l’accord du repos du ver – la croisade d’argent – les fils de Hodir – avant-garde de l’alliance.
Mes envies : jouer à mon rythme dans une ambiance conviviale sans se prendre la tête, évoluer sans passer sa vie sur WOW, recevoir de l’aide et en donner.

A part ca j’ai 46 ans, je suis marié, 5 enfants, 2 chiens et plein d’oiseaux. Je vis en Belgique, dans la chaude province de Liège.

Celtig

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CELTIG présentation Empty Re: CELTIG présentation

Message  Sherbak Lun 14 Déc - 21:24

Bienvenue à toi et GG pour cette présentation bien détailler Surprised
Sherbak
Sherbak

Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Val D'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

CELTIG présentation Empty Re: CELTIG présentation

Message  Gildev Jeu 17 Déc - 0:36

Bienvenue! Ca c'est de la présentation! Very Happy
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CELTIG présentation Empty Re: CELTIG présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum