Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ?

+2
Sherbak
kymack
6 participants

Aller en bas

Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ? Empty Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ?

Message  kymack Jeu 20 Aoû - 20:56

Voila suite a l'annonce du nouveau MMORPG Aion, la rumeur circule que ce mmorpg est un danger et que beaucoup de Warcraftiens vont arreter d'arpenter azeroth pour rejoindre ce tout nouveau monde...
Ncsoft va aussi prochainement annoncer guild wars 2... certe c'est un style tout a fait different mais a ce qui parait le mode d'abonnement sera pareil que les precedents guild wars... interressant donc si le jeux est une véritable réussite...

J'attend vos impressions ... bounce
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ? Empty Re: Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ?

Message  Sherbak Ven 21 Aoû - 10:21

Aion: Gros concurant de WoW beaucoup de bêta-testeur et d'ancien joueur de wow vont migrer de wow a Aion, mais je pense que le jeu va tenir 3-4 mois, et après les joueurs de wow vont retourner sur wow


GW2: Rien a craindre de ce jeu, je jouait au 1er et ce jeu n'ai rien a voir avec wow. ce n'est même pas un MMORPG (dans GW, les zones ou il y a les mobs sont instancier...)


Aion est a surveiller Surprised
Sherbak
Sherbak

Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Val D'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ? Empty Re: Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ?

Message  Gildev Ven 21 Aoû - 10:45

Je suis à 100% d'accord avec Sherbak.

Des joueurs vont essayer puis revenir car il ne vont pas trouver dans Aion ce qu'ils cherchent dans WoW.
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ? Empty Re: Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ?

Message  angelux Ven 21 Aoû - 18:31

concernant guild war , ceux qui l'ont testé en sont plutot deçu , donc pas garnd danger pour wow, comme pour warhammer, la deception est de rigueur.

pour aion , c'est autre chose, gameplay interressant, qualité graphique, un veritable concurent. cependant j'ai eu aucun echo de testeurs.a tester les captures et trailers laisse espérer un jeu prometteur.
angelux
angelux

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 48
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ? Empty Re: Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ?

Message  Thik Ven 21 Aoû - 20:44

Alors je donne mon avis =), Aion pareil que pour Sherbak, mais alors je joue a GW1 quand wow me saoul, question graphiquement il est meilleur que wow, et GW2 sera encore plus beau, dans GW1 oui les zone ou il y avait les mob était instancier…, mais pas dans GW2 comme dans wow, avec des serveur, ou on pourra migrer gratuitement…, donc oui GW2 est un MMORPG!!!!, et tout sa sans payé d'abbo, donc les joueur de GW1 vont aller sur GW2 et moi je vais sûrement y aller, parce que je vais sûrement déménagé au stets, et j'ai pas envie de recommencé wow…, voilà c'est juste pour rectifié…, @+++
Thik
Thik

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ? Empty Re: Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ?

Message  kymack Lun 21 Sep - 20:06

Re la guilde, j'aimerais savoir ceux qui vont jouer a aion, sur quel serv et sur quel faction qu'on se retrouve si possible
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ? Empty Re: Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ?

Message  Nöhé Mar 22 Sep - 0:19

Salut, j'ai un collègue de boulot qui m'a montrer Aion.
Il est vrai que graphiquement, il attire l'oeil. Pas au niveau des décors, mais plutôt sur les perso.
Ce qui m'a fait halluciné, c'est le fait de changer de canal comme de chemise, à savoir qu'un canal est comme un serveur sur wow. Si tu trouves qu'il y a trop de monde, deux clics et tu en as changé.
Les quetes sont plus guidées. Pas besoin de Quest Helper.
Lui qui joue depuis longtemps, le compare à WoW Pré-BC.
Voilà, ne vous inquiétez pas, je reste sur Wow, même si je m'en lasse un peu ces temps ci.

Nöhé
Nöhé
Nöhé

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46
Localisation : Annemasse (74)

Revenir en haut Aller en bas

Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ? Empty Re: Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ?

Message  Gildev Ven 25 Sep - 12:38

Ben moi je ne joue pas à Aion car j'ai déja du mal à jouer à WoW à cause des travaux que j'ai commencé dans ma maison. Vivement que j'ai fini pour revenir.
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ? Empty Re: Aion et Guild Wars 2, danger pour wow ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum