Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Proposition pour résoudre le problème du manque d'effectif...

3 participants

Aller en bas

Proposition pour résoudre le problème du manque d'effectif... Empty Proposition pour résoudre le problème du manque d'effectif...

Message  Gildev Dim 4 Oct - 16:30

Vous avez dû remarquer qu'on se sent seul des fois sur le canal guilde. Donc fatalement TS est désert, le forum c'est pire. Dans cette situation les raids sont impossibles, même les instances ça devient du phantasme.

Ma proposition pour se sentir moins seul:
- abandon de ce forum qui est mort-né (comme tous les précédents en fait Sad ) pour utiliser celui des BlackHawk qui est très actif (plus de 2500 messages en 7 mois).
- connexion régulière sur le TS des BlackHawks (il y a souvent quelqu'un dessus le soir qui se sent seul aussi Laughing )
- le midi en semaine je me connecte souvent sur le chat intégré au forum BlackHawk car je me fais chier, tous les utilisateurs du forum y on accès automatiquement.

De cette manière vous aurez à portée de main une poignée d'autres joueurs en plus de la guilde. C'est plus sympa que je prendre des inconnus à chaque fois. Qu'en pensez-vous?
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour résoudre le problème du manque d'effectif... Empty Re: Proposition pour résoudre le problème du manque d'effectif...

Message  kymack Lun 5 Oct - 13:54

le forum espilon mort-née Surprised ??? Mad désolé mais je trouvais avec valens que notre forum tourné plutôt bien et même que c'est le 1er site que je visite a l'ouverture de mon navigateur ... après il nous manque peut-etre des idées d'animation mais on s'en sort pas trop mal Twisted Evil
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour résoudre le problème du manque d'effectif... Empty Re: Proposition pour résoudre le problème du manque d'effectif...

Message  Gildev Mar 6 Oct - 12:47

Ben disons que suis si habitué à celui des BlackHawk où il y a 2600 messages en un peu plus de 7 mois, soit environ 12 messages par jour. J'ai beaucoup misé sur notre forum mais il a du mal à décoller quand même. Sad

PS: Je suis content que tu passe nous faire un coucou ici. Very Happy
Gildev
Gildev
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47

http://epsilon.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour résoudre le problème du manque d'effectif... Empty Re: Proposition pour résoudre le problème du manque d'effectif...

Message  kymack Mar 6 Oct - 12:49

ha heu oui c'est sur y'a une marge Surprised ! après un forum commun ça peut-etre tout bénéf ou pas ...
et oui fidèle a moi même je passe régulierement sur le forum Smile Very Happy
kymack
kymack

Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour résoudre le problème du manque d'effectif... Empty Re: Proposition pour résoudre le problème du manque d'effectif...

Message  Defallgun Dim 11 Oct - 21:40

jsui pas fan des fofo juste pour se presenter ok mais prevoir des raid instorer des heures pour les faire ses contre mes idée anti-fofo et contre ce que je considere comme les guildes industrielles donc notre petit fofo tou mimi me convient ! na!

Defallgun

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour résoudre le problème du manque d'effectif... Empty Re: Proposition pour résoudre le problème du manque d'effectif...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum